mardi 4 mai 2010

Erare humanum est!

Suis-je trop humaine...? -_-


J'ai perdu tellement de choses avec mes erreurs de jugement, mes erreurs d'appréciation, mon manque de confiance en moi, le besoin d'être rassurée en permanence, mes attitudes provocatrices, ma façon d'éxagérer les choses... J'ai fait de ma vie et celle de ceux qui l'entourent un petit enfer...
J'ai perdu trop de choses dans cette bataille contre mon bonheur... J'étais pourtant bien entourée, tout pour être heureuse, quelqu'un qui m'entourait comme il pouvait et j'ai réussi à détruire ce bonheur, que l'on construisait, en un rien de temps!
Aujourd'hui j'ai décidé de me battre contre ses vieux démons qui m'empéchaient d'être pleinement heureuse! Je ne veux plus me rendre malheureuse pour des broutilles! Profiter de chaque instant et vivre ce que j'ai à vivre est mon nouveau leitmotiv! J'y crois et j'y arriverai!
Plus envie de perdre ce qui est de plus cher à mes yeux!

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues

Messages les plus consultés cette semaine

Fans